Sasha, c’est qui?

Share on facebook
Share on pinterest
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

On ne se le cachera pas, tu as vu ma binette en masse jusqu’à maintenant sur le site Web! C’est simple : ThéraSens, c’est moi. J’aurais bien pu composer mes textes de site Web en parlant au « nous », de « notre » entreprise. J’aurais pu te faire croire qu’il y a toute une équipe derrière mon entreprise, mais la réalité, c’est que c’est mon entreprise c’est « juste » moi!


Donc, ThéraSens, c’est moi. Mais moi, je suis qui?

Tu as pu voir par le site que je suis une femme multipassionnée. J’ai touché à beaucoup de choses dans ma courte vie (oui, 36 ans, c’est court)! C’est avec mon entreprise que j’ai enfin réussi à combiner toutes ces passions. Maintenant, je pourrais passer 12 heures par jour dans mon atelier et toujours être heureuse.

Je suis aussi maman de 5 merveilleux enfants : Frédérique, Félixe, Amélie-Ann, Olivier et Guillaume. Je ne te les présente pas aujourd’hui parce que j’ai bien l’intention de le faire dans d’autres articles. Mes enfants sont la plupart du temps mes inspirations pour tout ce que je fais!
Quand j’étais petite, on me demandait souvent ce que je voulais faire quand j’allais être grande… La réponse était toujours la même, sans hésitation : j’allais être une maman. Avoir 6 enfants et les aider à devenir des humains extraordinaires. Bon, on s’est arrêté à 5! J’ai fait ma part. 😉 Mais pour la partie « humains extraordinaires », c’est réussi!


Je suis mariée à un homme fantastique. Mon mari-chéri a aussi son entreprise en construction, ça fait qu’on travaille beaucoup! Mais je ne nous verrais pas faire autrement. Je te raconterai notre histoire un jour : 17 ans d’amour, de projets, de fous rires et d’amitié… Et de chicanes, de conflits et d’incertitudes.

J’ai quelques diagnostics « intéressants » : trouble d’anxiété, trouble de panique, trouble alimentaire, fibromyalgie, tendance dépressive, bla bla bla. Honnêtement, je t’en parle ici parce que oui, je compte bien en reparler dans le futur. L’anxiété, la panique, la fibro et tout le reste, ça fait partie de moi. J’ai appris à vivre avec tout ça et, même si c’est souvent fâchant, ça peut aussi être enrichissant et me permettre d’être une meilleure personne.

Je suis une sœur, amie, fille dévouée. Parfois trop. Parce que je suis aussi hypersensible. Ce que tu vis, si je t’aime, je le vie avec toi à fond Léon. Ce n’est pas toujours une bonne chose… pour moi du moins. J’apprends tranquillement à me mettre de l’avant et me protéger des émotions des autres. Ce n’est franchement pas facile, parce que je n’ai pas toujours envie de le faire! J’aime accompagner, j’aime être là pour les autres. Je ne sais juste pas toujours où mettre les limites.

Je suis une artiste, j’aime créer. J’ai des idées plein la tête, mais pas toujours les talents pour les réaliser. Je prends donc un petit plaisir à partager ces idées avec d’autres entrepreneurs. Pour moi, l’entrepreneuriat est un travail d’équipe. Il y a de la place pour tout le monde et surtout, nous pouvons tous réussir!

J’aime lire et j’adore écrire. C’est pour moi une façon de libérer un « trop plein » souvent bien présent. Quoique je ne te partagerai pas mes états d’âme en tout temps, j’ai bien l’intention de te raconter des réalités de mon quotidien.

Parce que mon quotidien ressemble fort probablement au tien!

À bientôt,
Sasha

Laisser un commentaire

Sasha

Sasha

Articles récents

Qui sommes-nous ?

ThéraSens est une entreprise de l’Outaouais qui offre des produits thérapeutiques/aromatiques pour toute la famille.

Suivez-nous